Anne Osdoit

Venture Partner

Experience

Anne est Venture Partner chez Sofinnova Partners, elle gère le flux d’affaires medtech.

Anne Osdoit a rejoint MD Start après avoir passé 10 ans à développer Mauna Kea Technologies, une start-up française de technologie médicale opérant à l’échelle mondiale, offrant une technologie de «biopsie optique». Chez Mauna Kea Technologies, Anne a occupé divers postes dans le développement clinique et réglementaire ainsi que dans le marketing et le soutien aux ventes. Elle a également été fortement impliquée dans les différentes opérations de financement ainsi que dans le processus d’introduction en bourse. Elle s’est interfacée avec les principaux leaders d’opinion et possède un vaste réseau dans les domaines de l’endoscopie et de la chirurgie (digestive, pulmonaire et urologique). Elle a vécu et travaillé dans des environnements hospitaliers aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi Anne peut traduire des besoins médicaux non satisfaits en projets de produits et intégrer les contraintes et les contraintes réglementaires et d’accès au marché provenant du monde entier.

Elle est actuellement PDG de SafeHeal, l’une des sociétés créées, financées et incubées par MD Start II. Anne est membre du conseil d’administration de FeetMe (France) et présidente de Cardiologs (France).

Anne est une ingénieure biomédicale de l’Ecole Polytechnique de Paris et de l’Université Johns Hopkins de Baltimore aux Etats-Unis.